LE FESTIVAL IDEAL 2020 EST ANNULÉ

Cher-e-s ami-e-s,

Le « Festival Idéal » que nous avons créé l’an dernier, et qui devait avoir lieu le 27 et 28 juin 2020 dans le magnifique parc des Essars de Bram, n’aura pas lieu cette année en raison de la crise sanitaire que nous traversons. Nous le regrettons vivement.

Nous remercions les artistes qui avaient répondu présent pour se produire durant ces 2 journées de lectures en musique : Bernadette Boucher, Priscille Paccoud, Marie-Sophie Ferdane, Laurent Poitrenaux, Rémi Bichet… Ils nous auraient fait entendre pour notre plus grand plaisir : « Les malheurs de Sophie » de la comtesse de Ségur, « La contrebasse » de Patrick Suskind et « Suzanne » de Frédéric Pommier. Ce n’est que partie remise. Avec le soutien de la mairie de Bram et des Amis des Essars, nous prenons dès à présent date pour le « Festival idéal » en juin 2021.

Comme pour beaucoup, notre contribution à la vie culturelle est à l’arrêt, les reports et annulations sont nombreux et l’incertitude est grande. Malgré cela, notre travail et notre engagement artistique ne fléchiront pas pour continuer de proposer de nouvelles créations et de nouvelles formes, en comptant sur le soutien du public et de nos partenaires.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous disons à très bientôt.
Dans l’attente de vous retrouver, prenez soin de vous

Laurent Soffiati, Leïla Ormas, Gaëlle Ferradini, Muriel Hatier